1001 INNOVATIONS

Hello les girly

Je m’adresse aux frileuses cette fois !
J’ai reçu de la part d’un nouveau partenaire 1001 INNOVATIONS 
une BOUILLOTTE électrique 
Je suis de nature frileuse et souvent l’hiver je n’arrive pas à m’endormir
car j’ai les pieds froids ! je dors avec des chaussettes mais rien n’y fait ! 

1001 innovations

Depuis plus de 10 ans, 1001 Innovations distribue des produits innovants qualitatifs.
(du parapluie automatique anti-vent aux objets connectés, sur-matelas et
oreillers rafraîchissants, il y a un choix indéniable )

L’entreprise est basée sur Tourcoing dans le Nord, alors je suis d’autant plus fière de parler d’une entreprise de ma région (je suis de Cambrai, exilée dans la somme depuis peu)
Revenons donc à la bouillotte : La bouillotte magique (LBM) 
est une marque qui existe depuis plus de 10 ans et propose une large gamme de bouillottes pour tous les usages. 

cette bouillotte me surprend et vous surprendra par la simplicité d’utilisation et la
chaleur qu’elle restitue : il suffit tout simplement de la brancher

de 10 à 15 mn
 ———> pour PLUSIEURS HEURES DE CHALEUR !
Capture

la bouillotte de chez 1001 INNOVATIONS a une  température maîtrisée :
elle possède une triple paroi étanche l’eau est dedans et donc aucune manipulation d’eau
chaude. Je me souviens (je vous rappelle que j’ai 58 ans bientôt) que dans le temps
il y avait des bouillottes genre caoutchouc à remplir avec de l’eau chaude qu’on mettait bien sûr à chauffer donc elle refroidissait vite ou alors l’eau était trop chaude
je ne
pouvais pas poser les pieds dessus, et gare au bouchon mal fermé  :
la fuite assurée…

ici comme je le disais quelques lignes au-dessus triple paroi étanche... 

Au bout de quelques heures la bouillotte est encore chaude.
Voici quelques photos lors de la mise en tension dès que le voyant est éteint
la température est bonne et on peut débrancher soit pour mettre dans son lit,
soit aussi pour soigner un quelconque bobo comme le mal de ventre ou cervicales
par exemple car la bouillotte a plusieurs effets bénéfiques

101646201_10222517409873818_5353142285913554944_n
La bouillotte existe en plusieurs couleurs :

bleu, vert, rouge, violet, orange.
la boite contient : une bouillotte électrique en PVC, la housse toute douce assortie est en polaire
101577050_10222517408193776_7738683249437704192_n
le chargeur et une notice d’utilisation.

La bouillotte est SANS danger.

Vous pouvez la shopper ICI

 

Retrouvez également 1001 Innovations sur facebook et instagram

Merci à 1001 Innovations

Cet article vous a plu ? 
n’hésitez pas à laisser un commentaire !