PLANTONS DES CAPUCINES

Hello les girly,

Je vous retrouve de nouveau avec un kit PANDACRAFT

PLANTONS DES CAPUCINES

Le printemps est bien installé ! Et si nous plantions des capucines ? 
Nous retrouvons le kit de Mai pour construire une mini serre
comme vous le savez j’ai été sélectionnée pour recevoir 6 kits pour mes loulous
cette fois c’est Hunter qui nous raconte son expérience
Il a 9 ans et le kit est destinés aux « makers entre 8/12 ans »
Fais pousser tes propres fleurs pour ensuite les étudier

avec papa, on a tout préparé sur la table et on a commencé à construire la serre.
98268556_293966418270022_882545659691925504_n

elle est en plastique et un peu de bois fin. Ensuite j’ai mis deux galets de terre
qui sont bien sûr fournis dans le kit puis j’ai ajouté un peu d’eau avec
la pipette fournie elle aussi. Puis,  j’ai creusé un peu avec mon doigt et j’ai mis
les 3 graines de capucine. J
e surveille chaque jour si ça pousse !
Dès que la terre sera un peu sèche il faudra bien sûr l’arroser, j’ai gardé la pipette pour bien savoir doser.  Il faudra pousser  les murs et agrandir la maison
car ça peut atteindre jusque 4 mètres même plus !
Je rigole, une fois que ça sera poussé je te les offrirais Mamie ! 

Et voilà le résultat, on attend que ça commence à pousser !

********************************************

Retrouvez PANDACRAFT sur leur site ICI
Vous pouvez aussi les suivre sur facebook et instagram
Vous pouvez retrouver directement le kit LA
********************************************