EPONGE MAQUILLANTE SiliBlend® 

Hello les Girly ! 

Après le gant démaquillant, je vous propose de découvrir… 
une éponge maquillante ! 

Oui mais pas n’importe laquelle… une éponge en silicone !
oui oui vous avez bien lu en silicone

J’ai eu le privilège de tester l’éponge SiliBlend
Il existe 3 formes différentes : ronde, goutte et ovale
j’ai reçu l’ovale et je trouve  qu’on la bien en main

SiliBlend-logo_450x

Découvrez le futur Beauty Blender !
Conçue et utilisée par les Makeup Artist, SiliBlend
vous aidera à obtenir un teint impeccable et un fini parfait.

SiliBlend vous permet d’appliquer au quotidien et de façon homogène et uniforme
votre fond de teint fluide, votre correcteur, anti-cernes ou encore votre BB et CC cream,
grâce à sa texture en silicone révolutionnaire. 

Résultat ? Un fini parfait et un teint impeccable !

DSC03776

Sa  texture lisse et non poreuse n’absorbe pas le maquillage en comparaison
des éponges et vous garantit d’économiser jusqu’à moitié moins de maquillage
au quotidien car la totalité du produit étalé à sa surface sera répartie sur la pea
sans être absorbé. Sa composition en silicone anti-microbien
ainsi que son nettoyage facile et rapide sous un filet d’eau font d’elle un outil
bien plus hygiénique que les éponges classiques, puisque aucune bactérie
ne peut se glisser à l’intérieur.

Hypoallergénique et sans latex elle convient également à celles qui ont des
peaux sensibles ou grasses. 

Totalement transparente, elle facilitera l’application de vos produits préférés. 

DSC03779.JPG

Poils naturels ou synthétiques, mousse micro aérée…
au placard les traditionnels pinceaux et autres éponges
utilisés pour se maquiller !! 

  • Grâce à l’éponge en silicone SiliBlend vous obtiendrez un résultat uniforme et naturel
  • Une économie de maquillage car l’éponge n’absorbe pas le produit. 
  • Un entretien facile car l’éponge se nettoie à l’aide d’un peu d’eau et de savon
    elle sèche en quelques secondes. 
  • Une durée de vie à rallonge : le silicone s’usant peu, l’éponge est utilisable TRES longtemps. 

Comment on l’utilise ? 

On prélève un peu de matière avec l’éponge qu’on vient ensuite
tapoter directement sur la peau.  On l’étire avec des mouvements linéaires,
du centre vers l’extérieur du visage.
Il suffit de répéter ce geste jusqu’à l’effet souhaité.  

Après son utilisation et l’avoir nettoyée et séchée,
on peut la ranger dans son étui. 

Je trouve l’éponge très douce au toucher et très douce également
lors de la pose du fond de teint, c’est une sensation très agréable,
les microbes ne s’incrustent pas à l’intérieur,
c’est plus facile à nettoyer que le pinceau et mieux que l’éponge
que j’ai également dans ma boite à maquillage

Retrouvez deux petits films sur ma chaîne YouTube

ICI et aussi ICI

Son prix ? 12 euros
donc pas excessif au vue de sa durée de vie !  

Retrouvez l’éponge en silicone SiliBlend ici 
et leur page Facebook  

Je remercie la marque Siliblend pour m’avoir accordé leur confiance
pour réaliser ce test.
Cet article vous a plu? qui connaissait cette éponge à maquiller?
N’oubliez pas qu’un petit commentaire à la suite de l’article est le bienvenu !
Il permet à ce blog de Mamie à continuer d’exister…
Les articles et la plupart des commentaires sont lus par les marques…

Maryse, 55 ans.