MAMIE ORDINAIRE OU PRESQUE

BANNIERE2

REJOIGNEZ MOI VITE SUR FACEBOOK !! ICI

Hello les girly !

Je vous présente ma petite famille :
Hunter est le fils de ma fille unique…(mère ado)  Le papa est aux abonnés absents.
C’est moi qui était donc présente à l’accouchement et qui ai coupé le cordon.
Yanis est le fils de son compagnon qui lui c’est sa maman aux abonnées absentes.
Hina est leur fille en commun
vous suivez? bah oui ! comme on dit c’est la vie.. un couple recomposé quoi !
Hunter et Yanis sont dans la même classe, on les prend pour des jumeaux !
une fois on a demandé à ma fille quel âge ils ont…
elle a répondu il y en a un du 24 Mars et l’autre du 07 Avril, d’où l’étonnement des gens !
ça nous fait rire

Sachez qu’en cas d’une maman mineure, les papiers concernant ma fille étaient signés par moi,
mais tout ce qui concernait l’enfant étaient signés par ma fille. 

Pourquoi je suis une mamie ordinaire… ou presque ! ?
Je vous en dit plus   ici 

******************************************************************************
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b98bd44eec9d