l’Atelier de Luno

Hello les girly,

Aujourd’hui c’est une créatrice qui est à l’honneur
je vais vous parler de 

L’ATELIER DE LUNO

71268838_2499621573492358_5300056855207215104_n

Faisons d’abord connaissance  : 

Je me présente, je m’appelle Tatiana j’ai 36 ans et j’habite près de Rouen.
J’ai toujours aimé les activités manuelles, je suis ce qu’on appelle une touche à tout ! Après de longues années à travailler en usine, j’ai eu envie d’autre chose et j’ai enfin trouvé ma voie ou je peux laisser libre court à  mon imagination, ma créativité et ma passion. L’idée des cadres scrabble m’est venue alors que je cherchais en vain un cadeau pour la fête des grand-mères. Je voulais quelque chose de personnel et original : autant vous dire que c’est peine perdue dans les magasins ! Je suis tout le temps en train de chercher des idées pour avoir mon propre style tout en étant à l’écoute de vos souhaits pour toutes les occasions (baptême, mariage, anniversaire, fête….). Je fais pleins de choses personnalisables mais ma passion première reste le bois, je possède quelques machines sur lesquelles je m’entraîne dès que j’ai du temps afin de réaliser des projets. Après avoir réalisé ma 1 ère création, je me suis dis : pourquoi pas me lancer dans cette aventure créative ? Et mon 3ème bébé est né “Atelier de luno”.

Mamie ordinaire : Et pourquoi ce nom ? 

Atelier pour le bois et luno c’est le mélange des prénoms de mes deux enfants
Luka et Noah

J’ai donc reçu un joli cadre fait avec soin

100830704_10222517376832992_6319449308345139200_n
Déjà parlons de l’emballage car forcément un cadre c’est fragile. Il a été envoyé en colissimo donc emballage cartonné entouré d’un gros ruban adhésif ou il est noté FRAGILE… le cadre est lui emballé dans du papier bulle.

J’adore le bois, le fond du cadre couleur gris clair qui va bien se marier
avec ma future pièce à vivre du mobil home
Le bois signe pour moi de la vie, la couleur naturelle bref tout me correspond et
pour aller avec ce nouveau départ dans ma vie le mot bonheur
j’ai aussi choisi l’attrape rêve qui pour moi a aussi une signification qui m’est propre : savoir saisir les opportunités, savoir réaliser ses rêves !
Je n’ai pas eu la villa près de la mer ? qu’importe, mon mobil home c’est ma villa,
mon coin de verdure, mon coin de nature que j’ai tant cherché à trouver…

je vous fais voir quelques autres modèles et créations :

 Vite, rejoignez l’atelier de Luno sufacebook et sur instagram

Quel article vous plait sur sa page ? dites moi vous aimez les créations en bois?