MARQUEUR HUILE EDDING

Hello les girly 

Je vous ai récemment présenté deux articles de chez EDDING FRANCE 
– Les crayons magiques et les craies pour écrire sur les vitres (et miroirs) 
voir ici

Je vais vous parler aujourd’hui du MARQUEUR HUILE UNIVERSEL pour détacher
les étiquettes mais aussi pour graisser les serrures et charnières 

PRESENTATION

le marqueur huile universel :  Il se présente comme un stylo donc on l’a parfaitement bien en main,
il suffit de graisser l’étiquette en papier avec la pointe du marqueur, de laisser agir un court instant et de détacher l’étiquette.
On peut également lubrifier les serrures de portes et fenêtres ainsi que les charnières en métal.

APPLICATION
Agiter le marqueur avant de retirer le capuchon, poser la pointe du marqueur sur un morceau de carton à moins que vous soyez sûr de la compatibilité du produit avec la surface à nettoyer. Appuyer plusieurs fois doucement sur la pointe jusqu’à ce que l’huile apparaisse. Bien imprégner l’étiquette en papier ou le ruban adhésif de l’huile du marqueur huile universel e et laisser agir pendant quelques minutes. Détacher l’étiquette ou le ruban adhésif et frotter avec un chiffon ou avec le bout du marqueur pour faire partir les restes de colle. Si nécessaire, répéter l’opération. Rincer avec une éponge par exemple.

L’huile est incolore et inodore. 

MON TEST 

Ma fille a récupéré mon ancien micro-ondes mais lors de mon précédent déménagement, nous avions « bloqué »
la prise qui nous gênait avec un grand morceau de ruban adhésif
qu’on utilise aussi pour fermer les cartons 

Ô surprise ! lorsqu’elle a voulu enlever l’adhésif il y a des morceaux qu’elle n’a pas pu décoller,
or ça ne faisait pas très joli mais nous n’avons pas trouvé de solution 

Lorsque j’ai découvert dans mon colis de la part de EDDING France le MARQUEUR HUILE
je me suis dit que c’est l’occasion de tester et je fus bluffée !
Jugez-en par vous même… 
(dommage pour les photos mais on voit quand même l’efficacité du produit,
le micro-ondes est placé dans un coin sombre, même avec la lumière ce n’est pas très net)

 

sur ces deux photos on voit quand même bien les morceaux de ruban adhésif 

 

sur celles-ci on voit l’évolution du nettoyage 

dsc03479

ET VOILA LE RESULTAT FINAL ! 

Retrouvez les différents articles proposés par EDDING FRANCE ici
—> http://www.edding.com/fr/home/


v
ous trouverez ces articles en vente principalement sur Amazon.fr 

Faites également vivre ma page facebook 

https://www.facebook.com/MAMIE-ordinaire-ou-presque-Glitter-Girly-714986941951279/

DIY, discussion, concours…